samedi 14 juillet 2012

DIY : un bracelet noeud

Après une très longue pause dans ma fabrication de bijoux, je m'y remets petit à petit ! J'ai déniché (il était temps, depuis septembre que j'y suis), le magasin La Droguerie à Rennes, véritable paradis pour la création ! 
Ils ont une quantité incroyable de rubans liberty, unis, de perles, de boutons, de coupons de tissus... Et plein de bijoux réalisés avec des fournitures présentes dans le magasin, qui permettent de nous inspirer !

Après un petit détour dans ce magasin, et quelques achats, je me suis attelée à la fabrication d'un bracelet en chaîne et noeud en maille, couleur laiton... Et le même bracelet en argenté est à venir, avec un tutoriel détaillé !


  

Qu'en pensez-vous ?

Bon week-end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    je suis passée par là par hasard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo et j'adore ce bracelet!
    Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!

    A bientot

    http://athuguettesplace.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis journaliste à france 3 et cherche des persones qui font leur propres cadeaux de Noël ou qui profitent de cette nouvelle tendance por proposer des choses faites à la maison
    C'est un peu urgent
    merci
    mes coordonnées:
    maylen.villaverde@francetv.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...